Translate

Thursday, April 2, 2015

Trust

In january Juku and Juula were arrived in France. We were very happy and because of them we talked about "TRUST3. With bicycles we test the trust. On a bicycle when I am with a friend, I trust him. On a scooter, it's the same thing. On a bicycle when I ride very fast I trust to myself. On a bicycle or a scooter when I do a motor skills course, I trust myself, I'll succeed. It was a really good experience.
With Juku and Juula, we played the game "Rainbow" from Estonia. This games speaks to fairy tales. Everybody loves it !




En janvier, Juku et Juula sont arrivés en France. Nous étions très contents et grâce à eux nous avons parlé de la confiance. Avec les vélos, nous avons testé la confiance. Quand je suis avec un ami sur un vélo, je lui fais confiance. Même chose avec une trottinette. Quand je vais très vite avec mon vélo, ou ma trottinette, j'ai confiance en moi. Quand je réalise un parcours de motricité avec un vélo ou une trottinette, j'ai confiance en moi, je vais réussir. Ce fut une très belle expérience.
Avec Juku et Juula, nous avons joué eu jeu de l'arc-en-ciel. Ce jeu vient d'Estonie et il parle des contes de fées. Tout le monde a adoré!

No comments:

Post a Comment